Termes & Conditions

Usages du site

Le teme SITE désigne l'ensemble des textes, images, développements, fichiers, etc. mis à disposition sous l'URL www.alpgeorisques.com.
Le terme VISITEUR désigne tout utilisateur du site http://www.alpgeorisques.com.
Le terme PROPRIETAIRE désigne la SARL ALP'GEORISQUES dont le siège social est située ZI - 52 Rue du Moirond  - 38420 DOMENE, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Grenoble sous le numéro SIREN 380 934 216 00025. Son numéro de TVA Intra-communautaire est : FR 70 380 934 216, propriétaire du SITE.
Le terme CLIENT désigne toute personne publique ou morale contractante ou partenaire du PROPRIETAIRE dans le cadre de ses missions, avec qui le PROPRIETAIRE peut partager des données privées, non accessibles au VISITEUR.

Le SITE est destiné à l'information du VISITEUR et au partage d'informations et de fichiers avec le CLIENT.

Propriété intellectuelle

L'ensemble des textes et illustrations présenté sur le SITE appartient au PROPRIETAIRE et est soumis à un copyright.

Limitation de responsabilité

Les informations disponibles sur le SITE ont un caractère strictement informatif dont l'exactitude et la mise à jour ne sont pas garanties. Le visiteur se réfèrera impérativement aux sites officiels de l'État pour tout ce qui concerne la réglementation et les publications officielles, y compris pour tout ce qui est partagé sur le SITE.

La responsabilité du PROPRIETAIRE ne saurait être engagée du fait de l'utilisation du SITE.

Vie privée

Le site ne collecte aucune information privée concernant le VISITEUR ou permettant de l'indentifier, tant que ce dernier n'a pas adressé un message de contact utilisant sa propre messagerie électronique par défaut. L'adresse mail est la seule information collectée et elle n'est utilisée qu'à des fins de réponse. Tout autre usage est expressément exclu.

​En application de la loi informatique et liberté, le visiteur conserve la faculté pour nous demander de supprimer, de façon définitive, ses coordonnées de notre liste de contacts.